Musique

Bon Dimanche #103

par Valentin Denoyer le 11 Mars 2018

En ce dimanche ensoleillé, partons à la découverte de cinq nouveaux artistes de talent. Equipez-vous de votre casque / enceinte de prédilection et laissez-vous bercer par cette sélection musicale.

La playlist Bon Dimanche est à retrouver en intégralité sur Spotify.

Pleine Lvne – Tempest

On est fier de commencer cette nouvelle playlist avec un duo lyonnais de dream-pop nommé Pleine Lvne. Ils viennent tout juste de sortir leur EP Tempest qui est un véritable régal auditif.

L’Impératrice – Ma Starlight

On attendait cet album avec la plus grande impatience, il est enfin là ! Sorti le 2 mars dernier, Matahari est à la hauteur de nos espérances. L’Impératrice est un groupe français qui n’en fini pas de grimper et de faire parler de lui. Amis lyonnais, réservez vite vos places le groupe sera en concert au Transbordeur de Lyon le 12 avril prochain.

Bon Voyage Organisation – Goma

Quelle pépite ! On ne se lasse pas d’écouter ce titre. Goma est sorti comme une introduction au dernier album Jungle ? Quelle Jungle ? du collectif Bon Voyage Organisation. Sorti le 3 mars, cet album est un délice. Il nous invite à voyager et s’évader. Emmené par le producteur Adrien Durand, bassiste et compositeur, le groupe propose une musique riche et variée. On adore.

Fakear – Lost In Time ft. Polo & Pan, Noraa & Clément Bazin

Fin février, Fakear a annoncé un nouvel album mais il a également dévoilé Lost In Time. Autant de talents rassemblés en un seul morceau ça parait fou comme projet, pourtant c’est le cas. Il y a tous les ingrédients, l’air ethnique reconnaissable de Fakear, les mélodies électroniques de Polo & Pan, les beats de Clément Bazin et la voix singulière de Noraa. On reprendrait bien un morceau s’il vous plait.

Matt Woods – Rearview

Voici un artiste qu’on apprécie énormément chez Heure Bleue et ce depuis ses débuts. Matt Woods présente son nouveau single Rearview. Ce timbre de voix si particulier, nous transporte à travers l’univers de l’artiste dans lequel on se laisse si facilement bercer.

Retrouvez la playlist intégrale Bon Dimanche ici :