Musique

Bon Dimanche #115

par Valentin Denoyer le 28 Octobre 2018

Votre playlist Bon Dimanche est de retour sur Heure Bleue ! Retrouvez cinq nouveaux morceaux chaque semaine. Une occasion de faire le plein de découvertes et de passer un agréable moment en musique.

The Paper Kites – Deep Blue Burn

On commence ce Bon Dimanche par un groupe Australien en provenance de Melbourne. Son dernier album On the Corner Where You Live est sorti le 21 septembre. Il s’écoute à merveille. Voici le morceau coup de coeur Deep Burn Blue issu de cet album.

Blakey feat. JONES – Prism of Love

Un magnifique titre de Blakey qui a déjà été écouté des millions de fois sur les différents sites de streaming. La talentueuse chanteuse JONES a souhaité ajouter sa voix après l’avoir écouté pour la première fois. C’est compréhensible, le morceau possède une mélodie envoutante et mélancolique qui nous transporte dès les premières notes.

Milo Greene – Slow

Milo Greene est un trio de Los Angeles. La signature du groupe provient notamment des ses harmonies singulières, de ses textes remplis de nostalgie et de l’atmosphère planant de ses morceaux. Début septembre est sorti leur dernier album Adult Contemporary dont Slow est certainement le titre le plus poignant.

Arctic Lake – Sight of You

Arctic Lake est un groupe qui revient souvent dans nos playlists. Ce trio en provenance d’Angleterre, mené par la belle voix d’Emma Foster, a tout pour plaire. Le groupe vient de sortir son EP What You May Find contenant six morceaux. On ne peux s’empêcher de comparer ce trio à un autre trio qui a les mêmes origines : London Grammar. 

Lord Huron – When the Night is Over

Ce groupe basé à Los Angeles se fait un nom petit à petit à l’international, en partie grâce au titre The Night We Met dans la série Netflix 13 Reasons Why. En avril dernier, Vide Noir est sorti, un album ancré dans les styles du groupe : folk, rock et pop.

Retrouvez la playlist intégrale Bon Dimanche Automne 2018 ici :