Votre rendez-vous musical de la semaine est prêt. Faites le plein de nouveaux artistes et peaufinez vos propres playlists ! Bon Dimanche !
L’intégralité de la playlist Bon Dimanche est à écouter sur Spotify.
Wild Rivers – Moving Target
Le groupe pop-folk canadien nous gâte d’une nouvelle pépite sonore nommée Moving Target. Wild Rivers est dans son registre habituel, en proposant encore un titre rempli de belles harmonies et très bien écrit. Leur EP Eighty-Eight, sorti en fin 2018, est un régal à entendre, on ne saurait que trop vous le conseiller, si vous souhaitez passer un bon moment de douceur. Laissez-vous guider…
TENDER – Fear of Falling Asleep
On l’attendait avec impatience ce deuxième album de TENDER après son premier succès Modern Addiction, sorti en 2017. Il est arrivé le 18 janvier dernier sous le nom de Fear of Falling Asleep. Le duo anglais, nous offre un album chargé en émotions en s’appuyant sur une ligne de basses chaleureuse, des notes de synthétiseur qui font leur signature et cette voix singulière. L’album s’inspire des moments qui précèdent la phase du sommeil, soulignant musicalement la variété de lieux dans lesquels votre esprit vous mènera au moment où vous essayez d’aller vous coucher.
Satin Jackets – Automatic feat. Panama
Le groove des compositions de Satin Jackets est unique. Preuve en 2018, avec son album Diamonds Are Forever. Le producteur allemand, alias Tim Bernhardt, s’associe à la belle voix du chanteur australien Panama dans ce nouveau titre Automatic. Un morceau étincelant, idéal pour faire le plein d’énergie. Satin Jackets est un artiste reconnu dans son registre nu-disco depuis le succès de son premier album Panorama Pacifico, sorti en 2016, qui est un petit bijoux.
slenderbodies – take you home
On se laisse facilement bercer par la voix de velours et les riffs de guitare de ce duo californien. Slenderbodies nous propose un nouvel EP Soraya, sorti le 25 janvier. Une balade musicale à travers cinq titres soignés et très bien produits.
Kazy Lambist – Work feat. Pongo
On termine par une touche française avec ce très beau morceau de Kazy Lambist nommé Work, accompagné par la voix sensuelle de Pongo. L’artiste français, poussé sur le devant de la scène par Radio Nova et Les InRocks, poursuit son beau parcours avec ce titre tout en douceur, sorti fin novembre 2018.
Crédit photo : Kate Stone Matheson