Ce week-end à Lyon – 21, 22 et 23 Juillet
#ceweekendL’été à Lyon, c’est un peu désert, mais il y a encore de courageux et irréductibles gones qui profitent d’être tranquille pour sortir ! Comme tous les jeudis, Heure Bleue revient pour vous guider avec sa sélection des sorties du week-end à Lyon.
Vendredi 21 Juillet
MAKE X LYON présente Andy Hart @Un été suédois x Rossignol
Du 8 juillet au 1er septembre, La Plateforme vibrera à nouveau toutes les semaines grâce à un Été Suédois ! Le concept est simple : chaque vendredi un collectif lyonnais a carte blanche pour la soirée et ce pour un prix d’entrée à 5€.
MAKE X LYON présente Andy Hart @Un été suédois x Rossignol
SAGB Vendredi 21 Juillet BBQ Party
Apres 2 sessions au Mama Shelter, le crew SAGB revient au Got Milk avant d’aller se la couler douce sur les plages de France et de Navarre.
SAGB Vendredi 21 Juillet BBQ Party
Summer Sessions x Happiness Therapy & La Salopette : EN L’AIR!
Happiness Therapy & La Salopette prennent le contrôle du Transbordeur le vendredi 21 juillet à l’occasion des Summer Sessions 2017. Parce que tout est plus fun en l’air, ils vous ont concocté un petit programme tout perché tout mignon qu’on vous laisse découvrir sur l’évènement.
Summer Sessions x Happiness Therapy & La Salopette : EN L’AIR!
Samedi 22 Juillet
Club : Tushen Raï presents Bawrut
Tushen Raï se paye le luxe d’inviter l’un des producteurs les plus prometteurs de sa génaration pour la deuxième soirée de sa résidence au Groom. L’Italien Bawrut débute sa carrière en distribuant ses sons, mixtapes et goodies, depuis son label Silencio. Principalement influencé par le travail des pionniers de Chicago, Bawrut se concentre sur des sons acid house pour son dernier EP “Rumba” fraichement sorti sur Ransom Note. Acclamé par la critique, chéri par des artistes comme Avalon Emerson, Moscoman ou encore Jackmaster, Bawrut est définitivement un artiste à suivre et à découvrir pour la première fois à Lyon au Groom.
Club : Tushen Raï presents Bawrut
Sono Mondiale : José Marquez, Sheitan Brothers, Master Phil
Sur cette nouvelle saison, Le Sucre dépasse les frontières et affirme sa volonté de décloisonner les musiques électroniques. Dans le giron de l’été dernier, les samedis sont l’occasion de toutes les dérives phoniques invitant à voyager: Mélopées mineures du Moyen Orient, Cumbia électronique du continent sud-américain ou encore bubble gum music de la pointe du continent africain. D’Est en Ouest, le globe a été parcouru à la recherche des innovations et talents encore trop peu entendus en France. Chaque étape du programme réunit pêle-mêle diggers curieux de l’hémisphère nord et artistes émergents, innovants, de l’hémisphère sud. Sono Mondiale est un manifeste pour une autre musique, singulière et novatrice, loin des codes des musiques électroniques, qui ne pourra que vous appeler tout entier à entrer dans la danse.