Découvrez Sofffa Smooth Session, l’antre lyonnaise de la musique live
Après un an de découvertes musicales au SOFFFA, proposées par Sounds So Beautiful, aujourd’hui vendredi 2 novembre 2018 marque la première date anniversaire de ce qu’on appelle le « Tiny Desk lyonnais ».
La musique est partout autour de nous. Dans les magasins, les restaurants, les clubs. En revanche, on a rarement l’occasion de réaliser le talent et l’émotion que certains artistes partagent. Les Sofffa Smooth Sessions c’est l’occasion de découvrir des artistes locaux émergents dans un cadre culturel décoré à la berlinoise, les Sofffa.
Cela remonte à 1 an déjà, lorsque le groupe des Swank Brothas inaugurait ces soirées lesquelles rassemblent des centaines de personnes à chaque session autour de sonorités Neo-Soul et Hip-Hop/Jazz. Naviguant entre open-mic et live music, quoi de mieux pour commencer le week-end ?
Posez-vous dans un canapé, les Sofffa Smooth Session sont le rendez-vous mensuel des amateurs de good vibes. Ce vendredi 2 novembre, Telep Maemble chantera et rappera, accompagné au piano, pour ce vendredi 2 Novembre. Telep est le profil très justement choisi, car il compte parmi les acteurs du hip-hop et du gospel sur Lyon, animant lui-même des open-mics au Sirius et faisant des apparitions dans les choeurs de gospel (Le Gospel Show). Sa versatilité trempe son style dans les eaux mouvementées du Hip-Hop old school, américain. Jay Z, Wu Tang Clan, ou encore Kendrick Lamar comptent parmi ses plus grandes références.
Jonglant entre performance musicale, émotions, échanges et rencontres, les Sofffa Smooth Sessions sauront vous séduire il n’y a pas à en douter, par leurs artistes inédits et leur convivialité. Laissez-vous tenter et profitez.
Sofffa Smooth Session
Crédit photos : Anne-Sophie Photographe D’Histoire Unique