L’Evasion Festival fait son grand retour le 7 et 8 juillet sur la belle plage de l’Atol ! Amis lyonnais préparez-vous pour deux journées placées sous le signe de la musique, du soleil et du sable chaud !
2 jours de folie
Pour sa deuxième édition, l’Evasion festival change de dimension et aura lieu sur deux jours avec trois scènes :
– Le vendredi 7 juillet de 18h à 2h
– Le samedi 8 juillet de 12h à 5h
Le lieu reste identique à l’an passé, le festival prendra place sur la plage privé de l’Atol, au sein du grand parc Miribel Jonage. Ce cadre idyllique est partagé entre plage de sable blanc, eau turquoise et pelouses verdoyantes.
Kerri Chandler en tête d’affiche
Les têtes d’affiches de la scène house ont été dévoilées : la légende de Détroit Kerri Chandler, le parisien Mad Rey qui s’associera pour la première fois à LB aka LABAT dans le cadre de leur nouveau projet en duo et les locaux The Pilotwings assureront un live.
Voici la timetable du festival pour les 2 jours :
3 scènes annoncées
Pour cette nouvelle édition, pas moins de trois scènes cohabiteront au sein de la plage privée de l’Atol.
« La Clairière », espace principal, sera plutôt orienté techno; « Le Bois » sera dédié à la musique trance / progressive et enfin « La Plage » accueillera la scène house.
Pendant tout le week-end, ça ne sera pas moins de 40 artistes qui vont se relayer afin de vous enchanter les oreilles !
Un cadre idéal
C’est donc dans un cadre idéal que l’Evasion Festival vous accueillera. Ce véritable îlot de paradis possède une plage de sable blanc, des palmiers, un terrain de volleyball et de grands espaces verts.
Le site accueillera aussi un village associatif, la baignade évidemment (jusqu’à 21h), des foodtrucks, un aquaparc, un ventriglisse et plein d’autres activités pour un week-end au top ! Tout est prévu pour plonger les festivaliers dans une immersion complète.
Sans oublier bien sur notre espace détente ainsi que toutes les activités qu’Heure Bleue vous propose : massages, yoga, bar à smoothies, brochettes de fruits frais, thés glacés, limonades fraiches, tatouages éphémères et stand de créateurs.
Toutes les infos sur notre espace ici.
Au total, c’est plus d’une quarantaine d’artistes locaux et internationaux qui se succéderont aux platines. Le festival porte son ambition et attend près de 10 000 festivaliers sur toute sa durée.
L’aftermovie de l’édition 2016 :
Pour plus d’informations sur l’événement :
Evasion Festival 2017 – 7 et 8 Juillet – Plage privée de l’Atol’
Quelques liens utiles :
> Site internet du festival
> Facebook
> Billetterie