Evasion revient à Lyon pour 2 jours de festival les pieds dans l’eau.
Les 5 et 6 juillet 2019 prochains, à seulement 20 minutes de Lyon, venez profiter d’un cadre paradisiaque pendant presque trois jours consécutifs. C’est sur la plage privée de l’Atol’, au cœur du grand parc Miribel Jonage que le Festival Evasion fait son grand retour.
Comme d’habitude ce sont les eaux turquoises du lac qui accueilleront vos baignades jusqu’à 22h les deux soirs du festival. Avec 120 mètres de plage de sable blanc vous aurez de quoi vous rafraîchir à toute heure de la journée ! En plus, un soleil éclatant est attendu pour ces deux jours de festival !
Cette année, la 4ème édition s’annonce encore plus épatante que la dernière. Evasion Festival nous propose une jolie nouveauté : Une quatrième scène, rave et électro. La line-up panachée de l’Evasion ira de la house à la funk, en passant par la techno, la trance ou bien encore la disco. Plus de 15 000 festivaliers sont attendus, dans un esprit décontracté, festif et bien évidemment respectueux de la plage de l’Atol’.
Le site sera ouvert le vendredi 5 juillet de 17h à 5h et le samedi 6 juillet à partir de 13h, jusqu’à 5h également. Maintenant que les formalités ont été énoncées, passons aux choses sérieuses. Préparez-vous, voici le programme des 4 scènes de cette toute nouvelle édition :
La Plage – Scène House
Notre scène préférée bien évidemment ! À l’affiche cette année, Marc Rebillet, le déjanté « bedroom producer » new-yorkais en live et Jeremy Underground qui après des sets endiablés au Solidays, vous fera danser sans aucun doute. Au total, 12 artistes se relaieront pour vous déchaîner jusqu’au bout de la nuit. Mezigue, Mount Kimbie, La Mamie’s, Folamour et TVfrom86 (fidèles au poste), G’boï & Jean-mi, Porno Disco, Maxye, Nikky, Baka et Yoko seront tous de la partie. Si ces noms ne vous disent rien, rendez-vous dans une semaine. Vous allez les adorer, on prend les paris !
La Clairière – Scène Techno
À la Clairière, préparez-vous à un max d’artistes. Cette année, ils seront 15 rien que pour vous. À l’affiche, Adriatique, le duo italien ainsi qu’Agents Of Time qui livreront un DJ Set mouvementé comme ils en ont le secret. Agoria, Mathame, Krystal Klear, Leo Pol, Sweely, Abstraal, Carhl, Anton x, Ily, Vitess, Akillès, Teebow, L’héritier et enfin Simatik vous proposeront tour à tour leurs univers musicaux pour votre plus grand plaisir.
« Le Bois » – Scène Trance
Sur cette scène, vous retrouverez Ace Ventura, l’un des plus gros talents de la musique électronique qui nous vient tout droit d’Israël. À la même échelle, Captain Hook, dont la réputation n’est plus à faire. Vous retrouverez à leurs côtés Liquid Soul, Atmos, Soul Edge, Ritmo, Originz, Le son du placard, Dr Shaz, PI-R, Yunok, Moonwave, Gildon et Rajax.
« L’Esplanade » – Scène Rave / Électro
Ici, place à la mixité avec Courtesy en tête d’affiche, l’étoile montante danoise.
Lui succèderont Identified Patient, l’artiste hollandais, ainsi que Purple on Time, Interstellar Funk, Mad Miran, Dax J, Titia, Stakhan, Les fils de Jacob, Christian Coiffure, César & Jason et Bych x DJ Validé.
Bref, vous l’aurez compris, une programmation riche en émotions. Afin de vous en remettre, les organisateurs ont d’ailleurs pensé à tout.
Durant le festival, vous pourrez profiter de diverses activités prônant la relaxation. À savoir beach-volley, un aqua-parc géant pour retomber en enfance, de la mixologie (comprenez des cocktails) pour les papilles, bien évidemment des foodtrucks pour la restauration, des bars et des zones de « chill-out » pour se reposer entre 2 sets. La panoplie parfaite pour profiter à fond de ces 28h de son qui s’offrent à vous !
Alors, on se voit là-bas ?
Retrouvez la billetterie, et toutes les informations pratiques du Festival Evasion dans l’événement ci-dessous.