En ce jeudi de début d’été, les collectifs Le Polyson et Osé réunissent leurs fidèles timoniers pour un voyage digne de Sindbad le Marin.
Cette semaine, Bärchen (résident Melodic Diggers, invité à la prestigieuse Haïku à Paris ce mercredi) & Philistin (Le Polyson) reviennent tout chauds du Fusion à Berlin avec des étoiles dans les yeux et des pépites ailleurs ! Avant leur date au Château Perché Festival suite à un premier passage plébiscité en Avril, c’est ici qu’il faut les attraper !
Goldsinger (Osé) est venu poser ses valises dans la cités des Gaules pleines de galettes de pur son underground parisien (notamment des amis de D.KO Records et de Les Yeux Orange) après avoir écumé entre autres le Batofar le Badaboum ou chez Moune à Paris, et être passé par le Transbordeur et le Petit Salon à Lyon, où il a remporté le concours de Dj’s Radioactiv fin 2015. Dj redoutable, il collectionne les perles mais ne les enfile pas, et a plus d’un 45 tours dans son sac !
Chacun a un style bien a lui, entre de la Dance africaine, de la House londonienne et de la Techno prussienne, c’est un voyage cosmique et énigmatique qui vous attend ! Mais ce qui les réunit, c’est l’exigence et la qualité de leur sélection, la recherche permanente de découverte & de nouvelles combinaisons pour atteindre l’alchimie. Ainsi, faire voyager les auditeurs au-delà du boom boom classique et des mixs au kilomètre.
Marre des plateaux convenus et qui tournent en rond, la relève est là, et risque bien de vous laisser par terre !
Equipage : BARCHEN, PHILISTIN et GOLDSINGER
Prix de la croisière: 5€.