Sunset society invite Deeply Rooted DJ Deep Radio Slave
Évènements #lesucre #rooftop #sunsetsociety

Sunset society invite Deeply Rooted : DJ Deep, Radio Slave

➫ DJ Deep, Radio Slave, Matrixxman
➫ 11 — 15€

Et si la fête se faisait reine le jour saint ? C’est en tout cas l’ambition de Sunset Society, nouveau format club & dominical du Sucre. Au 7e jour de la semaine, avant même le coucher du soleil, une communauté se réunit autour des meilleurs djs européens. L’esprit ? Festif, exalté et diurne. Ce nouveau rendez-vous, qui jouera collectif, marquera son empreinte deux dimanches par mois.

Ce 22 janvier, le rooftop accueille en résidence le label Deeply Rooted du légendaire DJ Deep, figure tutélaire de la house française, avec à ses côtés, le britannique Radio Slave et l’américain Matrixxman. Un dimanche versatile donc, où house et techno s’entremêleront pour accéder, une fois de plus, à l’élévation dominicale.

▬▬▬
» Dj Deep (Deeply Rooted / FR)

DJ Deep, de son vrai nom Cyril-Étienne des Rosaies, est un DJ et producteur parisien de musique électronique. Son engouement pour la House date de sa découverte du titre I’ll House You des Jungle Brothers, qui le conduit à assister aux rares soirées house parisiennes des années 1988/1989 pour finalement rencontrer Laurent Garnier, qui l’invite à mixer à ses côtés au Boy et à la Luna. DJ Deep devient l’ambassadeur en France de la deep house et du garage new-yorkais, notamment par sa résidence au Rex Club (soirées Wake Up et Legends) et au Queen (soirées Respect), ainsi que par l’intermédiaire d’émissions hebdomadaires sur Radio FG entre 1992 et 1996 puis Radio Nova à partir de 1997.

En tant que producteur, DJ Deep fait ses débuts sur le label Fnac Music Dance Division aux côtés de Ludovic Navarre sous le nom Deep Contest, puis sous le nom de The Deep en duo avec Julien Jabre sur le label Basenotic Records. DJ Deep a également collaboré avec Olivier Portal (fils de Michel Portal) sous le nom de Funk Force Project (Straight Up Recordings).

DJ Deep est également à la tête de deux labels indépendants, House Music Records et Deeply Rooted House.
https://soundcloud.com/dj-deep-113260503

» Radio Slave (Official) (Rekids (Official) / UK)

Matt Edwards aka Radio Slave est un dj et producteur, fondateur du label Rekids. Au cours de ces 5 dernières années, il a sorti de la musique de qualité sous différents aliases (Quiet Village, Sea Devils, REKID, The Machine), mais nul doute que Radio Slave incarne sa signature la plus reconnue, avec laquelle il a sorti pléthore de hits underground à l’instar de My Bleep, Bell Clap Dance, la série des No Sleep ou encore l’hymne Grindhouse.

Grâce à un style de production unique, Radio Slave s’est forgé un son distinctif, faisant de lui un remixer très convoité : il a notamment remixé des artistes aussi divers et talentueux que DJ Hell, Armand Van Helden, Josh Wink ou encore DJ Sneak.

Radio Slave a joué dans tous les plus grands clubs internationaux (Robert Johnson, Sub Club, Fabric…) a tenu des résidences au Rex Club et au Panorama Bar en y organisant des soirées consacrées à son label Rekids. En bref : un artiste complet au pedigree impressionnant, qui sait rendre mémorable chacun de ses passages.
https://soundcloud.com/rekids

» Matrixxman (Dekmantel / USA)

Charles Duff aka Matrixxman s’emploie depuis des années à produire la bande-son de la singularité technologique qui se déploie sous nos yeux. Son style, froid et mécanique, conserve toutefois une humanité insatiable refusant d’être anéantie par la menace de l’automatisation qui la guette.

Sa musique a été tracklistée par – entres autres – DVS1, Rødhåd, Jeff Mills, Ben Klock, Richie Hawtin, et Levon Vincent. Il a également connu la distinction d’être remixé par Larry Heard, Silent Servant, ou encore The Hieroglyphic Being. Après une série de solides EPs sur des labels tels que Dekmantel, il a sorti son premier LP sur Ghostly International en juillet 2015.
https://soundcloud.com/matrixxman