On vous avait parlé de ce petit bar à l’ambiance cosy et feutrée non loin de l’Opéra de Lyon… Un lieu rythmé par les shakers, la douce description des cocktails une fois servis, et la playlist aventureuse du patron.
Oui, c’est bien du Fantôme de l’Opéra dont on vous parle. Là où la lumière est tamisée et les idées volent. Et la bonne nouvelle, c’est que les esprits qui hantent les lieux, se mettent en scène pendant le Festival Lumière…
Plongez dans un univers encore jamais vu dans ce lieu, avec une carte inédite 100% charmante et féminine, représentée par un trio de trois icônes du cinéma français. Cette version est mise en compétition avec les éditions précédentes, où les cocktails suivaient les thèmes du « Loup de Wall Street » et de « Shutter Island » avaient frôlé l’award.
Du 8 au 22 octobre, faites votre choix entre une séance avec Marceau et « La Boum », Deneuve et « Peau d’Âne » ou Romy dans « La piscine ». Ces trois nominés sont mis en valeur grâce à des cocktails travaillés et mis en scène dans un ambiance kitsch et inédite. Visionnez votre film cocktail entouré de ballons ou accompagné d’un gâteau.
Edition limitée – dans la limite des stocks disponibles.
Crédits photos et dessins : Julien Tixier.