C’est sans aucun doute que le design de cette nouvelle carte vous rappellera une époque bien connue : la prohibition. Au-delà du style et de l’ambiance qu’elle apporte, celle-ci met en valeurs des cocktails venant d’horizons différentes. Composée à moitié de cocktails « créations » et de « classiques » oubliés elle n’oublie pas de rendre hommage aux mentors du bar comme Colin Peter Field avec son cocktail le Serendipity sorti en 1994.
Créée sous le signe de l’originalité et des saveurs, la petite nouvelle saura vous surprendre ! Du côté des vedettes, c’est sans surprise que la star est l’Aristocrate, confectionné par le manager du bar pour la Bacardi Legacy : Jimmy Cassar. À base de Rhum Bacardi oro, de citron vert, de sirop de vanille, sel de truffe et de champagne, ce cocktail nous plonge dans le concept du luxe et de la gastronomie avec son côté gentleman français.
Bien sûr, d’autres cocktails ont fait leur apparition sur la carte, sans compter le choix sur les spiritueux qui reste toujours aussi plaisant. On ne vous dévoile pas tout et on laisse place à la tentation…
Bonne dégustation !
Crédit photo : Le Florian