Après-demain, la future équipe du Razzle prend ses quartiers à la Taverne Gutenberg pour « Un apéro pour rien ». Pour rien ? Tu n’es pas dupe et nous non plus. Nul doute qu’entre les Djs Sets, l’exposition et les canons, on en saura beaucoup plus sur ce fameux Razzle.
Mais c’est quoi le Razzle ? Le futur équivalent lyonnais du Batofar de Paris et de l’IBoat de Bordeaux. Mais encore ? Un espace multi-culturel pas comme les autres monté au sein d’un authentique bateau-phare. Un concept inventé à Paris il y a 17 ans par Mona Van Cocto. Après une extension bordelaise réussie, l’entrepreneur n’a donc pas laissé passer la vente du LV94 (le nom du bateau – datant de 1939 ! – devenu le Razzle) pour venir s’amarrer en eaux lyonnaises. Où exactement ? Le mystère est encore à lever…
Un véritable projet culturel articulé autour de différents axes de développement : encourager la curiosité, faciliter l’accès à la culture et soutenir la création et l’émergence artistique.
Ça donne envie hein ? Alors si tu veux en savoir plus en attendant l’ouverture prochaine – certes tu trouveras un peu plus de détails sur la page Facebook du Razzle – on te donne rendez-vous dimanche à partir de 15h à la Taverne autour d’une petite bière des familles !