Nowadays Records part en tournée et pour son arrêt en terre lyonnaise, c’est au Club Transbo que la maison de disque française posera ses valises. La Fine Equipe, Douchka, Yann Kesz, Everydayz & Phazz vous donnent rendez-vous le Samedi 12 Novembre pour cet événement immanquable. En attendant, on vous en dit plus sur ces artistes de talents.
Quatuor composé de oOgo, Chomsky, Mr Gib et Blanka, La Fine Equipe est en marche depuis 2008 et n’est plus à présenter sur la scène française du beatmaking. Influencés par le hip-hop instrumental et les musiques qui se rapprochent du sampling, les quatre amis ont trouvé leur formule magique : DJing, beatmaking & live.
Il y a quelques mois, on vous parlait déjà de Everydayz, ce jeune producteur perpignanais au talent indéniable. Il sera présent avec à ses côtés un beatmaker au nom de Phazz avec lequel il a sorti un excellent EP nommé Almeria.
Producteur et DJ parisien, Yann Kesz a déjà contribué pour 113, Saian Supa Crew ou encore Busta Flex. Rien que ça. Après ses nombreuses résidences dans des clubs de la capitale, c’est au Club Transbo qu’il s’apprête à enflammer le dancefloor.
Inutile que l’on s’étale sur les présentations de ce jeune producteur en provenance de Rennes, allez jeter un oeil sur notre belle rencontre avec Douchka lors de son passage au festival Garorock. C’est avec hâte que nous le retrouverons sur la scène du Club Transbo samedi prochain !
Toutes les informations sur l’événement :