Le début des Nuits Sonores est imminent, et vous n’avez malheureusement pas vos places pour les NS Days…
Pas de panique ! L’équipe de l’Heure Bleue a pensé à vous et propose sa sélection des EXTRA! des Nuits Sonores 2016 pour que vous profitiez quand même de l’ambiance festival.
Le programme des EXTRA! de l’Heure Bleue
Jeudi 05 mai
Pour bien commencer ces Nuits Sonores, on vous propose de partir dans l’ambiance conviviale, créative et fruitée de la Taverne Gutenberg. Au programme, création d’œuvres d’art, smoothies et musique évidemment !
Après, on ramène son Teddy Bear et on va faire sa B.A. au Sofffa en se dandinant sur du bon son l’après-midi (vous pourrez aussi en profiter vendredi et samedi).
Ensuite, on va déguster les meilleures huîtres sélectionnées par le Champion d’Europe des écaillers 2014 avec un bon verre de blanc, tout en écoutant le fleuron des nouveaux artistes lyonnais.
Et enfin, on va profiter de l’ambiance Disney façon Hip-hop à la péniche Le Fargo qui se met au thème d’Alice au Pays des Merveilles !
EXTRA! Nuits Sonores 2016 : Salade de Bruits // La Salopette x Taverne Gutenberg
EXTRA! Nuits Sonores : CHAMBRE FRAÎCHE
EXTRA! Nuits Sonores : OYSTER PARADISE 2016
EXTRA! Nuits Sonores 2016 : WONDERLAND BEAT BOAT
Vendredi 06 mai
Vendredi c’est oriental party ! Soit vous allez vous relaxer et vous faire masser au Hammam soit vous profitez de la disco orientale tout en mangeant libanais ! Quoique vous choisissiez c’est le Maghreb avec son ambiance et ses douceurs qui s’installe à Lyon !
EXTRA! Nuits Sonores 2016 : Hammam Disco
EXTRA! Nuits Sonores : Thé à la menthe, Feed the Casbah !
Samedi 07 mai
On vous propose de vous restaurer chez les meilleures adresses de la Street Food lyonnaise ! Pour ça, direction le Food Market !
Ensuite, faire la fête sur une péniche qui bouge, ça vous tente ? Alors embarquez et festoyez dignement en naviguant sur le Rhône et la Saône avec le LiveStation DIY. Vous pourrez aussi profiter des deux heures de croisière le dimanche pour vous remettre du samedi tranquillement. Si vous n’avez pas votre billet pour aller à bord, il y plein d’animations à quai, comme par exemple vous faire masser en mode detox, un salad bar, des transat et bien sur une buvette !