Vous voulez passer une pré-soirée pas comme les autres ? Prenez la direction du très dynamique Auditorium de Lyon qui se met sur le thème des comédies musicales américaines. Accrochez-vous pour de superbes interprétations de West Side Story, The Phantom of the Opera, Singin’ in the Rain et bien plus encore.
Le tout dernier établissement hybride lyonnais ne manque pas l’occasion de montrer ce dont il est capable. Restaurant, bar à cocktails et club : en plus de l’originalité et de la beauté ce nouveau lieu, vous aurez de quoi accorder votre mood en fonction de l’heure de la soirée ! What else ?
Et si on changeait d’univers pour cette soirée du 31 ? C’est dans une ambiance jazzy comme on n’en fait pas mieux à Lyon, que la Clef de Voûte va régaler votre âme de jazz & blues man au rythme de 4 sessions jazz jusqu’au bout de la nuit !
La fête est au peuple en ce party-day ! La grande salle du MOB Hotel lyonnais va se secouer avec une soirée rythmée animée par la Radio Shic. Electro, Afrobeat, Jazz et Groove seront de la partie pour ce passage en 2018 en famille et amis dans l’hôtel du bonheur.
À l’Hard Rock Café, qu’est-ce qu’on écoute pour passer en 2018 ? Hé bien non pas du rock ! C’est la Soul et le Funk de Banana Soul qui sera au programme afin de vous faire passer de la plus belle des façons à la nouvelle année.
L’Ambassade toujours fidèle à sa programmation électronique pointue fait appel à personne d’autre que Manoo, son DJ résident et king de la House à la lyonnaise pour animer sa soirée du 31, sous le signe de la House, de l’Afrohouse et de la Funk de qualité. Attendez-vous à du lourd !
Amateurs de musiques fortes en nostalgie, c’est direction Gerland et son Ninkasi flambant neuf qu’il faut vous diriger. Ressortez votre pantalon « peau de pêche », votre sweat de sport, la visière logotée et votre plus beau pin’s. Le dress-code de cette soirée est « revival », vous aurez la choucroute aussi flamboyante que Larousso et la chemisette aussi bien repassée que Will Smith.
Au programme de la St Sylvestre made in Maison M : une sélection des meilleurs grooves des quatre coins du monde, les trois DJs de l’apocalypse Pablo, Patxi & Pims se relaieront aux commandes du navire amiral MM pour un passage vers 2018 en grande pompe et sous une pluie de rythmes effrénés. Attention aux secousses !
Pour fêter la fin de 2017 en beauté, Le Petit Salon mise sur la fine fleur de la house lyonnaise avec La Chinerie qui prendra le contrôle de la grande salle. La petite sera quant à elle, dédiée à la techno. Attention aux basses, vous êtes prévenus !
Toute l’équipe de Heure Bleue espère que vous avez aimé sortir à Lyon avec nous en 2017, et vous souhaite d’ores-et-déjà une très belle année 2018 !
PS : Et puis hé… à l’année prochaine !
Crédit photo : Philippe Baudouin